Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Section Marche

  • : Le blog de ACL Gramat - Section marche
  • : Site de la section marche de l'ACL de Gramat
  • Contact

Mise à jour.

Mars 2024

Avertissement

Toutes les informations contenues dans ce blog sont réservées aux adhérents de l'association.

En aucun cas la responsabilité de leurs auteurs ou du club ACL ne pourrait être engagée dans le cas de leur utilisation par toute autre personne .

Pages

15 février 2024 4 15 /02 /février /2024 12:05

Bonjour à tous,

En premier je vous dois de mes nouvelles et après 7 jours de lit, qui n'avait rien à voir avec la Saint Valentin, je peux reprendre mes activités habituelles.

Effectivement la grippe "jurassienne" a fortement décimé les troupes.

Vous trouvererz ci-dessous le CR et quelques photos d'Edmond au sujet de la dernière sortie à St Michel de Cours.

Pour la sortie du 15 mars toutes les infos sont en ligne.

Pour le TDL 4 je devrai diffuser les infos aujourd'hui.

Protégez-vous bien et à bientôt.

Marcel

CR et Photos d'Edmond.

Partager cet article
Repost0

commentaires